OHASHI

«Une des clés du bonheur c’est connaître nos faiblesses et nos forces, et vivre en accord avec elles… La connaissance de soi permet de découvrir nos talents cachés et ce qui entrave votre vie… Une fois qu'on les a découverts, on est lucide. Tout ce qui nous reste à faire, c’est être heureux.»

Ohashi a pu expérimenter depuis son plus jeune âge les soins traditionnels de l'Orient.
Né en 1944 près d’Hiroshima (Japon), il était de faible constitution et tombait facilement malade. Il a pu se rétablir puis à conserver une bonne santé grâce à ces techniques de soins qui constituent désormais la base de son enseignement. En 1970, Ohashi est parti pour les Etats-Unis après avoir terminé ses études à l’université Chuo et après avoir étudié avec de nombreux enseignants. Sa pratique professionnelle du shiatsu a vite eu un véritable succès et l’on compte parmi ses clients Liza Minelli, Martha Graham, George Balanchine, Giovanni Agnelli, Dr H. Kissinger et Liliane Bettencourt.

Après avoir fondé son école en 1974, il a déposé la marque Ohashiatsu® et a commencé à former, puis à envoyer dans d’autres écoles ses propres enseignants. Il a également tenu des conférences, donné des cours dans des universités, des écoles professionnelles ainsi que dans des centres d’études orientales dans le monde entier. Il est l’auteur de 6 livres et de 9 vidéos et DVDs.

Nous suivre
  • facebook-square
  • Twitter Square
  • google-plus-square
Email

© 2019 Ohashiatsu en France

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now