CONTACT

Tel: +33 0623502888

Site internet: Ohashiatsu.fr 

email: tbonamin@gmail.com

Tiziana Bonamin - C.O.C.
 

Née à Turin, Italie, Tiziana est passionnée de danse depuis son plus jeune âge.

Après des années de formation pluridisciplinaire, elle débute très vite une carrière professionnelle de danseuse interprète, assistante chorégraphe, enseignante aux côtés de la chorégraphe Burkinabé Irène Tassembédo à travers le monde.

 

La connaissance et l'écoute du corps qu'elle développe au fil des années et l’envie d’en explorer davantage, l'amènent à se rapprocher de techniques de placement et d’harmonisation corporelles telles que le Pilâtes, le stretching qu’elle enseigne aujourd’hui tout comme la danse

 

L'Ohashiatsu a été une très grande découverte pour Tiziana, le moyen pour elle de travailler de manière active et efficace  le lien entre le corps et l'esprit dans une relation profonde d'écoute et de partage par le toucher. 

 

Après avoir vécu en France, au Burkina Faso, en Italie, Tiziana se ré-installe dans une toute petite commune de la Bourgogne en France ou elle souhaite faire connaître et promouvoir le bien – être à travers l’Ohashiatsu et à travers l’enseignement de son travail corporel  inspiré du Pilates

CONTACT

Tel: +33 06 19 30 51 09

Site internet: Ohashiatsu.fr 

email: skroques@gmail.com

Sylvie Roques - C.O.C.
 

Sylvie Roques depuis son plus jeune âge est passionnée par les arts martiaux et l’histoire du Japon ancestral. Elle a commencé à pratiquer le judo à l’âge de 8 ans, était ceinture noire à 14ans et a été compétitrice au niveau national. 

Cette discipline lui a inculqué les valeurs telle que le respect, la politesse, l’honneur, le courage, la modestie, le contrôle de soi. Elle a développé en elle la notion d’entre-aide et de prospérité mutuelle. En 2013, Sylvie s’est intéressée à l’Aïkido. Elle a alors pris conscience de l’existence de l’énergie universelle, celle qui est commune à chaque être vivant, à chaque espèce animale, végétale. Cela a réveillé en elle un besoin grandissant de faire quelque chose pour l’autre.

 

Professionnellement Sylvie a suivi malgré elle une voie plus classique. Depuis 2004 elle exerce la comptabilité en entreprise. Son côté chalangeur lui a permis d’évoluer et d’être aujourd’hui responsable financier.

 

En 2013 elle participe alors à une porte ouverte à l’école d’Ohashiatsu d’Orry ville.  Elle croise alors le chemin d’Ohashi Senseï et décide de suivre la formation Ohashiastu.

 

Cette découverte de l’Ohashiatsu a transformé la façon de penser de Sylvie, de voir les choses. Elle lui a apporté plus de sérénité, plus de recul sur sa vie.  Un nouvel art de vivre était né avec une réelle prise de conscience sur son bien-être et celui des autres.

 

En octobre 2018 elle a été diplômé en Ohashiastu. 

Pour elle l’Ohashiastu est une façon de vivre et de ressentir. Un épanouissement perpétuel comme le mouvement de l’énergie qui anime tout ce qui vit. 

Elle pratique l’Ohashitsu à Puiseux en France, petite commune au Nord de Paris.

Nous suivre
  • facebook-square
  • Twitter Square
  • google-plus-square
Email

© 2019 Ohashiatsu en France

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now